Go to Top

Domaines d’intervention

Les applications de l’acier sont multiples et variées, car elles se retrouvent dans le secteur du bâtiment, des industries mécaniques, de l’aéronautique, de la construction navale, et de l’automobile, etc.….

Technique Aciers met sur le marché des aciers ordinaires pour les applications courantes, telles qu’elles existent depuis des décennies au Maroc, mais également des aciers spéciaux pour des applications nouvelles. Ce dernier aspect de l’activité englobe les aciers destinés à la fabrication de pièces mécaniques, les plastiques techniques, les matériaux anti-abrasion, etc.

Ainsi, Technique Aciers offre à ses clients des services intégrés d’études des besoins, de définition des meilleures solutions possibles, de sélection des aciers qui répondent le mieux aux besoins ainsi définis, dans un souci d’optimisation des coûts et des résultats.

Le bureau d’étude de la société est le centre névralgique de toute l’activité. En effet, Technique Aciers met en avant le conseil technique et l’accompagnement de ses divers partenaires.